It’s rainning outside.

Moi je suis une fille du froid.

 J’aime la neige, les températures proches du zéro, les collants, les robes d’hiver, les pulls tous chauds, le manteaux et la pluie.

J’crois bien que je suis pas une vraie Marseillaise, soit t’es une cagole, une vraie, soit tu l’es pas !

Bon je vous déprime à parler de froid mais là où je suis en vacances, ben il pleut, et moi, ben je suis contente =)

Du coup avec ce temps j’ai pas de photos de look, alors une petite  » wish-list  » s’impose.

Donc, je veux voudrais ;

– ça:

– et ça:

– pis ça:

( mmmh il a l’air tout doux, tout beau ! )

– encore ça:

( Je la vois déjà très bien avec un collant noir et mes bottes de pseudo rockeuse noires )

– ces deux là aussi:

– et enfin ça, parce que ça commence à faire beaucoup:

( Gniiihihi ! J’en suis juste dingue. )

Voilà. A bientôt les enfants.

1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “It’s rainning outside.

  1. La sélection était très bien vue 😉

    Bisous!

    M.

Laisser un commentaire

